>INSCRIPTION EN LIGNE

INSCRIPTION EN LIGNE

Droits d’inscription pour l’accès à l’ensemble de l’évènement :   150 € (dont 20 % de TVA)

  • Conférences thématiques
  • Brochure de la manifestation reprenant l’ensemble des présentations
  • Hall d’exposition, démonstrations extérieures, communications exposants
  • Cocktail (mardi), buffet déjeuner (mercredi), buffet café continu

Une imputation au titre de la formation continue est possible (voir ci-dessous).

Vous pouvez inscrire directement plusieurs participants en réglant en une seule fois.

  • Inscription simple (sans imputation en frais de formation)

    PROMOTION POUR LES PREMIERS INSCRITS : jusqu’au 21 février, bénéficiez d’une réduction de 20 % pour toute inscription effectuée et payée, en saisissant le code PROMO20.

    • sélectionnez le nombre de participants
    • remplissez le formulaire d’inscription du/des participant(s), puis de l’acheteur effectuant la saisie
    • saisissez votre paiement par carte bancaire
    • vous recevrez alors un mail de confirmation et la facture correspondante.

    Pour un paiement par virement, veuillez nous contacter au préalable.

    Pour les paiements hors France, seuls sont acceptés les règlements par carte bancaire, ou par virement avec totalité des frais bancaires à la charge du débiteur.

    Sur place, règlement uniquement en espèces contre remise du badge d’accès.

S'INSCRIRE
(sans imputation en frais de formation)
  • Inscription dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Pour les participants français, les frais d’inscription sont susceptibles d’être imputés au titre de la formation professionnelle continue, le CEFRACOR étant agréé sous le numéro 117 533 140 75. Un QCM d’évaluation des connaissances (portant sur les différentes interventions techniques) sera à remplir impérativement sur place, afin d’obtenir l’indispensable attestation de formation pour l’OPCA.

    • sélectionnez le nombre de participants
    • remplissez le formulaire d’inscription du/des participant(s) puis de l’acheteur
    • validez votre réservation
    • vous recevrez alors un mail de confirmation
    • pour que votre inscription soit définitive, envoyez au CEFRACOR, à l’adresse indiquée sur ce mail, cette confirmation impérativement accompagnée de votre paiement ou de votre bon de commande
    • la facture appropriée vous sera adressée par le CEFRACOR.
S'INSCRIRE
(avec convention de formation)

En vous inscrivant, vous partagez avec les organisateurs des données personnelles permettant de vous transmettre les éléments de votre inscription. Vous êtes également susceptibles de recevoir des communications de la part des organisateurs sur leurs autres actualités. Vous pouvez vous y opposer par simple mail à l’adresse des organisateurs indiquée sur votre confirmation et sur le programme de l’événement.

Conditions d’annulation

Jusqu’au 28 février 2020, remboursement après déduction de 25 € de frais de traitement.
En cas d’annulation après le 28 février 2020 aucun remboursement ne sera effectué.