>INSCRIPTION EN LIGNE

INSCRIPTION EN LIGNE

Droits d’inscription pour l’accès à l’ensemble de l’évènement :   150 € (dont 20 % de TVA)

  • Conférence thématique, tables rondes
  • Brochures de la manifestation reprenant l’ensemble des présentations.
  • Hall d’exposition, démonstrations extérieures, communications exposants
  • Collations (mercredi)
  • Et le copieux déjeuner-buffet du mercredi midi qui fait aussi la renommée des RPA..

 

Pour les participants français, les frais d’inscription sont susceptibles d’être imputés au titre de la formation professionnelle continue, le CEFRACOR étant agréé sous le numéro 117 533 140 75. Un QCM d’évaluation des connaissances (portant sur les différentes interventions techniques) sera à remplir impérativement sur place, afin d’obtenir l’indispensable attestation de formation pour l’OPCA.

Vous pouvez inscrire directement plusieurs participants en réglant en une seule fois.

  • Inscription simple (sans imputation en frais de formation)
    • sélectionnez le nombre de participants
    • remplissez le formulaire d’inscription du/des participant(s) puis de l’acheteur
    • saisissez votre paiement par carte bancaire
    • vous recevrez alors un mail de confirmation et la facture correspondante.

Note : si vous ne pouvez régler par carte bancaire, le paiement peut s’effectuer en espèces à l’accueil lors du retrait du badge. Pour les paiements par anticipation par virement, veuillez nous contacter. 

S'INSCRIRE
(sans imputation en frais de formation)
  • Inscription dans le cadre de la formation professionnelle continue
    • sélectionnez le nombre de participants
    • remplissez le formulaire d’inscription du/des participant(s) puis de l’acheteur
    • validez votre réservation
    • vous recevrez alors un mail de confirmation
    • pour que votre inscription soit définitive, envoyez CEFRACOR, à l’adresse indiqué sur ce mail, cette confirmation impérativement accompagnée de votre paiement ou de votre bon de commande
    • la facture appropriée vous sera adressée par le CEFRACOR.
S'INSCRIRE
(avec convention de formation)

En vous inscrivant, vous partagez avec les organisateurs des données personnelles permettant de vous transmettre les éléments de votre inscription. Vous êtes également susceptibles de recevoir des communications de la part des organisateurs sur leurs autres actualités. Vous pouvez vous y opposer par simple mail à l’adresse des organisateurs indiquée sur votre confirmation et sur le programme de l’événement.

Conditions d’annulation

Jusqu’au 19 février 2019, remboursement après déduction de 25 € de frais de traitement.

En cas d’annulation après le 19 février 2019 aucun remboursement ne sera effectué.