Record battu côté participants, nettement au-delà de la barre symbolique des 700.
Une affluence encore plus forte pour toutes les conférences proposées, techniques comme toujours, mais aussi économique cette année avec un intervenant de renom, Marc Touati.

Sur le stand de la Filière Peinture Anticorrosion, nous avons pu partager les nouvelles réalisations : nouveau guide du mode de métré du GEPI, dépliant sur la formation obligatoire pour l’emploi des diisocyanates, vidéos métiers, brochure et nouveau site de la Filière.

Et surtout, comme l’indique l’intitulé de cet évènement, des rencontres programmées et spontanées qui ont permis à tous de resserrer les liens, d’élargir leur cercle de connaissances, d’initier de nouveaux projets communs en protection anticorrosion.
Au-delà des croisements dans les allées et sur les stands, les deux copieux cocktails offerts à tous les participants ont ajouté à l’atmosphère conviviale de ces Rencontres.

Pour tout cela, un chaleureux merci à tous ceux et toutes celles qui ont bravé les perturbations de transport pour être présents, en particulier une reconnaissance renouvelée aux 68 exposants grâce à qui cet évènement a pu se tenir pour la 10ème fois, sans oublier l’équipe organisatrice qui veille à améliorer chaque année ce rendez-vous.

Revivez en vidéo les moments fort de la 10e édition des Rencontres de la Peinture Anticorrosion !

Après les RPA 2023… rendez-vous pour les RPA 2024, plus d’infos à venir sur cette page et sur le nouveau site internet de la Filière Peinture Anticorrosion.